Services de vente et de café entièrement gérés
On s’occupe de tout.
ON S’OCCUPE DE TOUT.
Une distribution automatique sans soucis commence avec la promesse d’un service après-vente et d’assistance sur lequel on peut entièrement compter. Nos équipes internes consacrent toute leur énergie à offrir un service de restauration collective connectée, avec nos Joy Ambassador dévoués, dans le but de maintenir vos distributeurs automatiques propres, bien approvisionnés et optimisés pour remplir leur mission, avec constance et fiabilité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
PORTÉE NATIONALE, PARTENARIAT LOCAL
Nous couvrons l’ensemble de l’Europe avec nos Joy Ambassador et ingénieurs implantés à l’échelle locale. Nous adoptons une approche de partenariat, en mettant à votre disposition un gestionnaire de compte dédié qui s’assure que le service que vous recevez est exactement ce dont vous avez besoin (et plus encore), éclairé par les tendances du marché et les avis des consommateurs.
Une technologie qui fait la différence
Des machines approvisionnées et prêtes à l’emploi en permanence signifient que nous pouvons sans cesse vous offrir du plaisir à emporter. Grâce à l’utilisation innovante de la télémétrie, nos Joy Ambassador dévoués peuvent prendre des mesures en réponse aux mises à jour en temps réel des niveaux de stock des distributeurs automatiques. Nous offrons également les dernières technologies de paiement sans contact et sans espèces, le tout pour votre confort et votre tranquillité d’esprit.
Assistance technique
Un service de maintenance de haut niveau pour les machines à café et les distributeurs automatiques, dans le but d’améliorer les performances et la durée de vie des machines. Ce forfait « tout inclus » met à votre disposition à l’échelle locale des experts de service après-vente hautement qualifiés pour réparer vos distributeurs automatiques, avec le soutien de nos équipes d’assistance client locales.
Notre équipe de plus de 50 experts internationaux en produits Selecta répondra à votre demande
Message envoyé avec succès
Merci ! Nous avons bien reçu votre message Nous vous répondrons prochainement
Quelque chose s’est mal passé
Nous n’avons pas pu envoyer votre message Veuillez réessayer ou revenir dans quelques instants