Solutions libre-service pour le secteur de la mobilité
Unlocking Value with Consumer Centricity
L'un des aspects les plus importants de toute entreprise de mobilité moderne est la livraison de carburant. Mais pour se démarquer de leurs concurrents locaux, les entreprises de mobilité doivent fournir plus que l'essentiel. Grâce à l’augmentation du prix du carburant, c’est également devenu le produit avec la plus faible marge bénéficiaire, ce qui oblige les entreprises de mobilité à trouver d’autres sources de revenus. Les stations-service doivent vendre plus que de l’essence, du carburant diesel ou des recharges pour véhicules électriques pour rester à flot dans le climat économique actuel. Ils doivent évoluer pour répondre à la demande et créer un environnement de vente au détail dynamique et agréable pour les consommateurs. Pour accroître leur viabilité à long terme, les détaillants de carburant doivent adopter un modèle centré sur le consommateur et s'améliorer dans ces quatre domaines stratégiques :
Une entreprise de café centrée sur le consommateur
Le café est l'une des sources de revenus les plus élevées pour les détaillants de carburant en bordure de route. Il génère généralement 5 à 8 % du volume de revenus et 10 à 20 % de la marge bénéficiaire globale d'une station. Avec l’amélioration généralisée de la qualité de vie des consommateurs, une tasse de café est moins un luxe qu’une simple nécessité.
Une entreprise de café efficace centrée sur le consommateur doit améliorer son jeu et répondre aux exigences des buveurs de café experts d'aujourd'hui, qui ont leurs propres goûts et préférences raffinés.
Les coins café en libre-service améliorent l'expérience du consommateur sur simple pression d'un bouton. Les machines à café sur mesure peuvent proposer un menu varié, offrant des solutions de café pratiques. Cela donne un avantage sur un marché hautement concurrentiel.
Les marques de café haut de gamme comme Starbucks génèrent une augmentation de leurs ventes dans les stations-service comprise entre 35 et 50 %. Cela pourrait entraîner une augmentation supplémentaire des ventes qui permettrait à une station-service de continuer à fonctionner.
Une grande variété de marques de café
Selecta propose une large gamme de marques de café : de Starbucks à Lavazza, en passant par Nescafé et Pelican Rouge. Nous collaborons avec tous les principaux fabricants pour garantir que le bon équipement est disponible pour chaque situation.
Nos services sont disponibles en unités modulaires sur comptoir et autoportantes et se déclinent en plusieurs variétés telles que le paiement sans numéraire et la vente gratuite.
Ces solutions sont dotées des dernières technologies, notamment la télémétrie - et sont adaptés aux processus internes tels que la facturation, la disposition et la gestion des catégories.
Libre-service – redéfini
Chez Selecta, nous comprenons qu'un service rapide avec une variété d'options alimentaires est une priorité pour nos clients. Nous avons utilisé la technologie pour répondre à ces exigences et améliorer l'expérience client.
«Gourmets» est notre propre concept de produits frais sans personnel qui offre une variété innovante et flexible dans nos stations de restauration. Les gourmets apportent l'essence du «à emporter» dans le monde de la restauration 24h/24 et 7j/7.
Gourmets « à emporter »
Notre concept «Grab & Go» se caractérise par notre utilisation d'une technologie intelligente. Il est exploité, sans surveillance, 24h/24 et 7j/7, offrant aux clients un accès 24h/24 à des solutions de restauration de qualité. p>
Les stations libre-service peuvent être ouvertes sur présentation d'une carte de paiement et proposent des prix abordables même pour les clients les plus conservateurs.
Technologie intelligente
Le réfrigérateur intelligent peut détecter quel article a été retiré d'un compartiment et afficher le prix sur l'écran. Étant donné que le réfrigérateur intelligent peut calculer quels articles ont été emportés lorsque la porte est fermée, plusieurs articles peuvent être facturés au cours d'une même transaction.
Les marchandises retournées sont reconnues grâce à la technologie de pesée intégrée au réfrigérateur. Le montant du paiement est ensuite débité du compte de l'utilisateur via le mode de paiement précédemment utilisé.
Les reçus sont reçus par e-mail pour une expérience fluide.
Vente intelligente
Le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques (VE) augmente dans le monde entier. L’ajout d’installations d’alimentation et de boissons à la recharge ultra-rapide sur les sites offre un service complémentaire et haut de gamme au consommateur et peut même attirer de nouveaux visiteurs à la recherche de frais. »
L'ajout d'installations de restauration et de boissons aux stations-service offre aux clients un large éventail d'options alimentaires, en particulier ceux qui voyagent sur de longues distances. Le moyen le plus efficace de fournir ces solutions consiste à recourir à la vente intelligente.
Qu'il s'agisse de recharge d'essence ou de VE, les consommateurs peuvent tirer le meilleur parti de leur arrêt dans une station-service grâce à la vente intelligente.
Les nombreux avantages de la vente intelligente incluent :
• Un design accrocheur qui ne manquera pas d'attirer les clients.
• Un nombre élevé de SKU.
• Un écran tactile très accessible.
• Tarification dynamique et télécommandée.
• Un écran tactile très accessible.
• Plusieurs options de paiement, y compris sans espèces.
• Un niveau élevé de sécurité des appareils.
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Une sélection de nos clients très appréciés
Chez Selecta, nous desservons plus de 3.000 sites de mobilité dans le secteur de la mobilité auxquels nous nous engageons à apporter de la joie avec nos solutions de technologie alimentaire en libre-service sur une base quotidienne.
Notre équipe de plus de 50 experts internationaux en produits Selecta répondra à votre demande
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